Besoin d’améliorer le trafic de votre site e-commerce ou site vitrine ? Savez-vous que le référencement naturel et payant sont des moyens efficaces à moyen et à long terme pour augmenter le trafic et le chiffre d’affaires d’un site internet.

Le référencement, une solution efficace pour améliorer sa visibilité sur internet

Lorsque l’on souhaite augmenter son trafic, son nombre de clients ciblés et son chiffre d’affaires, l’une des solutions les plus efficace consiste à mettre en place une stratégie de référencement naturel et/ou référencement payant.

Le référencement d’un site web est un travail de longue haleine pouvant demander beaucoup de travail en fonction de la concurrence des domaines d’activités. L’agence de référencement vous aide à mettre en place une stratégie de référencement efficace et réaliste.

De l’analyse des mots-clés à l’optimisation de votre site internet puis au suivi de votre positionnement et de votre trafic, l’équipe de référenceurs prend en charge le référencement de votre site et met tout en œuvre pour positionner votre site dans les premières pages de résultats des moteurs de recherche.

Le référencement naturel vous permettra d’améliorer le positionnement de votre site internet sur le long terme. Cette activité requiert beaucoup de temps et l’expertise d’un professionnel. En fonction de votre domaine d’activité et de vos besoins, vous pourrez choisir de vous positionner au niveau local ou national.

Le référencement payant vous permettra d’obtenir rapidement une augmentation de votre trafic sur une période donnée.

Dans la plupart des annuaires de sites internet, il n’est possible de renseigner qu’un seul champ titre lorsque l’on inscrit son site.

Sur notre Annuaire de référencement, c’est différent.

Tout d’abord sur notre annuaire web gratuit, un champ spécial est dédié à l’ancre du lien. Il est donc inutile (et déconseillé) de chercher à trop optimiser le champ titre, qui doit contenir environ cinq mots.
De plus, l’annuaire internet permet aussi d’ajouter deux champs de sous-titres supplémentaires, qui correspondent aux balises h1 et h2 du code html. Cela permet de mettre en valeur différentes expressions décrivant le site, qui apparaîtront en évidence sur l’annuaire web.