Pour réussir son référencement, il faut du temps de 2 à 12 mois et surtout de l’organisation

Il existe une multitude de technique de référencement, il faut bien sure toutes les utilisées, mais il faut le faire avec soin, car dans le référencement ce sont les détails qui comptent le plus.

Les techniques sont connues : Les annuaires, les blogs, les forums, les sites de diffusion de communiqué, l’optimisation, les échanges de liens, le maillage interne, …

De nombreux sites vous en feront une liste plus ou moins longues, commencer par sélectionner une dizaine de techniques que vous allez utilisées.

La plupart de ces techniques consiste à vous permettre d’obtenir un lien vers votre site web, définissez dès le départ le nombre de lien que vous allez obtenir pour chacune de ces techniques tout les mois et tablé sur 4 à 6 mois pour une intensité concurrentielle moyenne.

Vous devez alors créer vos packages de référencement, avec une liste d’annuaire pertinent, une liste de blogs, etc..

Maintenant que votre plan de référencement et bien prêt, respecter quelques règles très simples pour correctement référencer son site sur Google.

Vous devez vous assurer que le texte de vos liens contient les expressions sur lesquelles vous voulez être référencées.

Vous devez également veillés à systématiquement faire varier votre texte de lien, vous devez faire alterner vos textes de lien avec une dizaine de variante pour éviter toute pénalisation.

Veillez également à faire varier la présentation de votre site systématiquement.

Vous devez vous assurer que les liens obtenus sont bien sur des domaines différents et des classes C différentes.

Enfin, vous devez vous assurer que les liens obtenus sont sur des pages pertinentes et que le site lui même ne soit pas complètement étranger à votre thématique.

Si vous respectez tout ces conseils, votre travail sera de grande qualité et votre projet de référencement vous apportera à coup sure satisfaction.

Si vous voulez confier votre référencement à de véritables spécialiste, visitez notre blog et demander un audit manuel et gratuit de votre site.