Comment Animer un blog sans la formation nécessaire?
Comment bloguer quand on a pas la bonne formation de base? Parfois nous ne voulons pas travailler conformément à nos diplômes. La formation peut ne pas correspondre au poste désiré aussi bien manquer du tout. Comment être webmaster blogueur avec succès dans de telles situations?
Voici 5 conseils qui peuvent aider a devenir un blog à succès, avec ou sans la formation inappropriée.
1. Soyez un webmaster qui est capable de résoudre le problème
Un bon webmaster est celui qui peut résoudre les problèmes techniques ou d’ergonomie et non seulement connaître les moyens de leur solution. Montrez-vous tel un professionnel qui peut résoudre les problèmes, donnez des exemples de la vie professionnelle et privée dans vos articles. Cela vous aidera d’être en concurrence avec les professionnels certifiés.
2. La formation c’est un seul point parmi les aboutissements possibles
Il est plus facile d’obtenir un diplôme que de devenir un bon spécialiste. Si vous pouvez faire bien son travail apprenez-vous en parler. La bonne présentation de soi-même avec la mention des aboutissements c’est un moyen excellent de prouver à l’employeur que vous êtes capable de faire face aux tâches assignées.
3. Parlez comment si vous obtenez des résultats
Chacun peut se faire le succès lui-même et bien faire son travail, quel que soit le diplôme. Parlez l’employeur de ce que vous avez réussi, ce que vous avez appris vous-mêmes, que vous faites quotidiennement pour améliorer vos savoir-faire.
4. Apprenez tout au long de la vie
Il est toujours possible de compenser le manque de formation en enseignement supérieur par les diverses formations, cours, étude de la littérature spécialisée, youtube… Cette formation avec la bonne approche peut donner de meilleurs résultats que la visite de cinq ans à l’université. Il faut aussi rappeler que les connaissances devient obsolète c’est pourquoi vous devez apprendre les nouvelles choses tout au long de la vie. Tenez-vous en bonne forme, et ensuite votre candidature se démarquera parmi les candidats ayant une formation spécialisée, mais sans les connaissances actuelles.
5. Préparez quelques exemples de réussite
Préparez pour les publications futurs quelques bons exemples qui montre votre réussite à la résolution des problèmes et comment vous avez triomphé des défis. Les histoires de la vie vous caractériseront bien en tant qu’un bon spécialiste. L’internaute, lecteur comprendra que vous pouvez faire et qu’il peut compter sur vous.