Quelque conseils de séduction à l’usage des hommes

Dans ce article, nous allons examiner quelques-unes des meilleures façons de séduire et de conquérir une femme avec succès. Ce que les femmes trouvent attirant et séduisant n’est pas si compliqué – le défi consiste à être un peu discipliné et à mettre en pratique ce qui suit,

Il y a quelques règles de base de la séduction à respecter, dont certaines sont très faciles à mettre en œuvre, tandis que d’autres exigent une certaine pratique. Il n’est pas nécessaire de mettre en œuvre tous les conseils ou règles de base de la séduction qui suivent, mais il est utile que le plus grand nombre d’entre eux soient au moins suffisamment maîtrisés.

Le toucher

Le toucher est l’une des formes de séduction les plus importantes. La règle de base est la suivante : ne touchez une femme que si elle a déjà manifesté son intérêt pour vous par des signaux de flirt.

Certains types de toucher sont plus faciles et plus socialement acceptables que d’autres. Attention, cela dépend des cultures. Lorsque la femme est clairement intéressée, lentement mais sûrement, osez davantage.

La confiance en soi

Alors que les hommes sont principalement attirés par l’apparence d’une femme, les femmes trouvent qu’un autre aspect des hommes est plus attirant : la confiance en soi. Une bonne apparence et un corps musclé et attrayant sont des atouts majeurs, mais sans un comportement sûr de soi, l’attrait pour les femmes sera limité.

Il y a certaines choses qui facilitent un comportement sûr de soi :

  • Être bien habillé est attrayant et vous donne plus de confiance.
  • Être dans un endroit où l’on se sent à l’aise, ou entouré de personnes que l’on aime
  • L’alcool (avec modération) peut en effet aider à surmonter vos inhibitions

Il existe également de très bonnes façons de cultiver un comportement sûr de soi.

Montrer son intérêt

L’une des plus grandes erreurs que font les hommes pour séduire est de ne pas montrer correctement leur intérêt pour une femme. Il n’y a rien de plus utile pour séduire et conquérir une femme que de lui montrer avec son propre regard et sa propre expression : “Je te veux”. Cela s’applique au flirt à distance ainsi qu’à la première conversation.

Les préliminaires

Chaque personne a un espace intime d’environ une demi-longueur de bras autour d’elle et nous prenons généralement soin de ne pas entrer dans l’espace d’une personne inconnue.

En revanche, pour séduire une femme, il est utile d’entrer dans son espace personnel dès le début ou lors de la première conversation. Cela présente l’avantage que, comme pour le toucher, une connexion est établie. Il est également plus facile de ne pas être perçu comme un étranger de la sorte.

Il est recommandé d’avoir au moins un ou deux signaux de flirt de sa part avant d’entrer dans l’espace intime d’une femme.

Rester détendu

Une autre erreur courante est que les hommes sont inutilement tendus lorsqu’ils flirtent et séduisent. Cela entraîne une perte de spontanéité. La tension vient du fait que beaucoup d’hommes prennent le flirt et la séduction très au sérieux – comme s’il s’agissait d’un travail difficile. 

C’est précisément ce qui donne une impression moins attrayante qu’un comportement détendu et confiant.

Veillez à rester détendu. Il est souvent étonnant de constater à quel point cela fait une grande différence.

La bonne attitude

La question de la bonne attitude à adopter pour séduire nécessite de comprendre les éléments suivants :

  • L’intention de s’amuser doit toujours être votre motivation. Séduire est un jeu, si vous le faites sans prendre du plaisir cela fonctionnera de façon limitée.
  • Se dire que vous avez ce que les femmes veulent. Cette attitude aide à se rappeler que les femmes veulent aussi rencontrer des hommes : vous n’êtes pas un mendiant. Il est préférable d’être confiant, détendu et sans attentes.

L’apparence

Même si l’apparence d’un homme n’est pas le facteur le plus important pour attirer les femmes, les femmes font toujours très attention à votre apparence extérieure. Le plus important est d’avoir l’air soigné, voire élégant, en choisissant des vêtements appropriés, une coiffure dans l’air du temps et si possible un corps athlétique. Après seulement un ou deux mois de sport la différence sera clairement visible. Un corps musclé a également l’avantage de vous faire sentir plus attirant et plus sûr de vous. De nombreuses études sont formelles sur le sujet.

Établir la confiance

Séduire, c’est, entre autres, établir la confiance. Il est donc déconseillé de mettre un masque pour séduire. Les femmes savent de toute façon reconnaître si quelqu’un se fait passer pour lui-même ou pour quelqu’un d’autre.

On ne peut pas faire confiance à une personne qui joue un rôle qui n’est pas le sien parce qu’on ne sait pas à qui on a vraiment affaire. C’est comme si on vous mentait, personne n’aime ça. Montrez vos véritables intérêts et vos aversions.

Des intérêts en commun

Draguer et séduire, c’est aussi toujours trouver des intérêts communs ou des similitudes de points de vue. De cette façon, la conversation peut se poursuivre sans devenir ennuyeuse.

Si vous connaissez déjà un peu cette femme, que ce soit par le biais d’amis communs, de votre travail ou d’un profil de rencontre en ligne, vous aurez déjà quelques indices sur vos intérêts communs. Dans tous les cas, il est utile de poser des questions ouvertes auxquelles on ne peut répondre simplement par “oui” ou “non”. 

Eviter les erreurs et apprendre

Il n’y a pratiquement personne qui ait un talent naturel pour la séduction – presque tous les hommes doivent l’apprendre à un moment ou à un autre. Il existe un dicton célèbre à ce sujet : “L’homme intelligent apprend de ses propres erreurs. Le génie apprend des erreurs des autres”.

De nos jours, il est plus facile que jamais d’apprendre des erreurs des autres parce que vous pouvez accéder à tout moment aux connaissances et à l’expérience accumulées par d’innombrables hommes et femmes.

L’auteur :

Angèle travaille en ligne et par téléphone, elle donne des conseils en amour pour réussir votre vie de couple et vivre un avenir heureux. Elle a beaucoup lu et son expérience en consultation lui permet de vous aider au mieux.